Ce site Internet utilise des cookies pour veiller à vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Nous les utilisons également pour mémoriser vos consultations et recueillir des statistiques Web. Si vous acceptez sans changer vos paramètres, nous partons du principe que vous nous donnez votre accord quant à l’utilisation de cookies sur tout le site. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment changer vos paramètres concernant les cookies.

Actualités


Rencontrez Valentino Rossi avec Bridgestone!

01 février 2013

En support du lancement des Battlax Hypersport S20, en 2012, et Battlax Sport Touring T30, en 2013, Bridgestone Europe met en place une importante opération concours pour ses clients et ses revendeurs du réseau Biker's Club.

En plus d'une invitation pour un week-end passionnant en Grand Prix MotoGP, les gagnants du jeu auront l'opportunité unique d'une rencontre en privé avec Valentino Rossi.

Au travers de cette opération exclusivement réservée au réseau européen de revendeurs Biker's Club, Bridgestone met en jeu 12 week-ends MotoGP à gagner en 2013. Les gagnants seront accueillis dans l'espace privé Bridgestone Motorsport MotoGP, les frais de voyage, hébergement, repas et, bien sûr, accès au circuit, durant le week-end, seront pris en charge par Bridgestone.

Chacun des 12 prix sera attribué à un utilisateur participant et à un revendeur Biker's Club. A chaque week-end, dans son stand sur le circuit, les heureux vainqueurs rencontreront, Valentino Rossi, pilote neuf fois Champion du Monde.

Les clients auront une chance de remporter un de ces prix à chaque achat, chez un revendeur Biker's Club en Europe*, d'un train complet (avant et arrière) de Bridgestone Battlax S20 ou Battlax T30. Après avoir rempli un petit formulaire dans le magasin, ils devront ensuite enregistrer leur participation sur le site dédié : www.mission-rossi.com.  

Une fois inscrit et après avoir correctement répondu à trois questions sur le concours, le participant aura une chance de gagner un des deux prix mis en jeu à chacun des 6 grands prix MotoGP, entre mai et septembre 2013 : Le Mans, Catalunya, Assen, Sachsenring, Brno et Silverstone. Les vainqueurs seront prévenus deux mois avant l'épreuve à laquelle ils seront invités.

"Bridgestone a souhaité utiliser la popularité de Valentino Rossi et des courses de MotoGP au travers d'une action qui implique tous les acteurs de la chaîne commerciale : le réseau de revendeurs Biker's Club et le client final" a déclaré Vincent Van Houtte, Senior Manager Motorcycle Tyre Products, Bridgestone Europe.

Pour cette opération "Mission Rossi", plusieurs outils ont été créés : du matériel promotionnel complet pour les points de vente Biker's Club, un site internet dédié disponible en 12 langues, des bannières internet, une campagne relayée par email et les réseaux sociaux,  Facebook et Twitter.

Bridgestone est un des plus importants manufacturiers de pneumatiques Moto, avec une gamme complète disponible en Europe. Bridgestone est aussi le fournisseur exclusif du Championnat du Monde MotoGP, la catégorie reine des compétitions moto.

* Sous réserve de la législation locale

Bridgestone a souhaité utiliser la popularité de Valentino Rossi et des courses de MotoGP au travers d'une action qui implique tous les acteurs de la chaîne commerciale : le réseau de revendeurs Biker's Club et le client final.