Des pneus Sport Touring. Des pneus Sport Touring. Du sur mesure pour votre soif de liberté.

07 sept. 2020

race bike equipped with Bridgestone tyres riding on a highway

Avec le temps, la moto est devenue un véritable symbole de liberté. Même à l’arrêt, elle est capable de nous faire voyager. Il suffit de la démarrer pour qu’elle emmène notre imagination sur la route 66 et transforme votre simple trajet vers le bureau en voyage vers le plaisir.

Cette moto attise notre soif de liberté et pas question de laisser la météo l’entraver.

Alors que vous soyez un amoureux des balades ou motard du quotidien, laissez-nous vous guider dans le choix de vos futurs pneus pour profiter sans réserve de votre moto.

Le confort naît de la confiance.

Si vous avez opté pour une moto Sport Touring ou GT, c’est certainement pour le niveau de confort et d’équipement qu’elle vous offre. Aux commandes, c’est la route qui est entre vos mains et vous la maîtrisez.

Pourtant de nombreux obstacles peuvent faire leur apparition. La pluie, le givre, les bandes réfléchissantes, les plaques d’égout et les rails en tout genre sont autant de pièges à éviter. Pour les prévenir, mieux vaut adapter sa conduite et surtout savoir bien s’équiper.

A votre confort, ajoutez donc celui de pneus spécialement conçus pour votre moto Sport-Touring. Des pneus parfaitement adaptés à ses caractéristiques particulières et qui augmentent votre adhérence, améliorent votre freinage et vous offrent une stabilité incomparable même à grande vitesse.

Pourquoi choisir des pneus spécifiques pour votre moto Sport Touring ou GT?

Vos pneus sont votre seul contact avec la route. Ce sont d’eux que dépendent votre sécurité et ce sont eux qui font naître votre maîtrise et votre confiance.

Vous pouvez vous offrir la moto la plus confortable du marché et la plus avancée technologiquement, un mauvais choix de pneus peut rapidement transformer son comportement et effacer toutes ses qualités.

Le gabarit particulier de ces motos exige des pneus aux qualités tout aussi particulières. Un grip maximal, un freinage optimal et une adhérence accrue pour donner entière confiance et renforcer le plaisir par tous les temps et pour longtemps.

Le Battlax Sport Touring T31, L’union sacrée de la performance et de la sécurité.

Le Battlax Sport Touring T31 offre une zone de contact au sol optimisée qui procure un sentiment de sécurité exceptionnel sans laisser aucune place à l’imprévu.

Son design innovant et son nouveau composé de gomme renforce la confiance des pilotes de motos Sport Touring dans le monde entier et dans toutes les conditions.

Le Battlax Sport Touring T31 est un pneu bi gomme à l’arrière. Une gomme dure sur la bande centrale pour assurer sa longévité et une gomme plus tendre sur les flancs pour améliorer l’adhérence et augmenter votre plaisir de conduire.

La perfection moléculaire.

La gomme du Battlax Sport Touring T31 a été enrichie en silice. Cette substance augmente naturellement le grip du pneu même à basse température. Mais il a fallu des années de recherche pour en optimiser la dispersion dans le pneu afin d’améliorer son mordant aussi bien par temps froid que sur sol mouillé.

En plus de cette silice ajoutée, la gomme du Battlax Sport Touring T31 est également soumise à 2 traitements moléculaires :

La technologie NanoPro TechTM de Bridgestone qui optimise les interactions entre les différents éléments du pneu pour en réduire le frottement, la déformation, le niveau d’usure et augmenter sa durée de vie.

La technologie RC Polymer qui optimise la répartition de la silice sur la gomme pour améliorer la flexibilité de la bande de roulement et vous offrir un meilleur contact avec la route, quelles que soient les températures.

Cerise sur le pneu, cette diminution de friction réduira aussi votre consommation.

Une sculpture de pneu digne d’un grand maître.

Pour affronter les déluges, les Battlax Sport Touring T31 sont dotés d’une sculpture de pneu hors du commun.

A l’avant comme à l’arrière, le design de l’entaillement des pneus T31 est optimisé pour évacuer l’eau le plus efficacement possible, raccourcir les distances de freinage et améliorer la surface de contact.

Le ressenti sur la route est unique. Un nouveau plaisir de conduire et des performances inédites sur route sèche ainsi qu’une maniabilité impressionnante sur route humide. Par tous les temps, ils vous aideront à négocier avec bonheur les virages les plus sinueux et vous feront bénéficier de tous leurs atouts.

Avec les Battlax Sport Touring T31, vous ne domptez pas seulement la route mais aussi le ciel.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’ils ont été élus meilleurs pneus Sport Touring par le magazine ‘Moto Magazine’ en 2018 et Numéro 1 du freinage sur chaussée mouillée.

Le Battlax T31 GT.

Pour accompagner les amoureux des grands espaces, Bridgestone a également développé une version spéciale GT de son T31.

Doté d’une longévité hors norme, ce T31 version GT absorbe aussi mieux les chocs pour améliorer encore la sensation de confort et de confiance des grosses cylindrées qu’il équipe. Mais ne vous méprenez pas. Ce supplément de confort ne gâche en rien toutes les capacités sportives du T31. Même sur sol mouillé.