Battlax s21

Sport PNEU
alt text
Drag to rotate this tyre

Battlax s21

Sport PNEU
Drag to rotate this tyre
  • Le plaisir de rouler dans toutes les conditions
  • Virages parfaitement maîtrisés
  • Kilométrage élevé
  • Aucun compromis sur la sécurité
Read more Read less

Télécharger le tableau des tailles de pneus pour Battlax s21

Télécharger S21

Technologies

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ

Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.

CEINTURE MONO SPIRALE

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.

Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.

3LC

3-LAYER COMPOUND

Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.

5LC

5-LAYER COMPOUND

Conçue exclusivement par les ingénieurs en MotoGP de Bridgestone, cette technologie unique en 5 couches pour pneus arrière présente 3 composés différents : un composé dur au centre de la bande de roulement pour une stabilité accrue, une conduite linéaire et un kilométrage élevé, une gomme moyenne au niveau des épaulements pour une traction incomparable lorsque la moto est à moitié inclinée et une accélération sûre dès la sortie des virages, et un composé haute adhérence sur l'extérieur pour aborder tous les virages, même les plus larges, en toute confiance. Bref, une technologie unique pour une expérience inoubliable !

SILICA RICH EX POUR PNEU AVANT

UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.

Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.

RC POLYMER

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE

La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.

NANOPRO-TECH™

GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT

La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.

Caractéristiques techniques

Bridgestone Battlax S21

Profil avec extrémités de rainures 3D, dessin des rainures optimisé et épaulements quasi lisses conçus pour une stabilité optimale et une maniabilité à haute adhérence.
Bridgestone Battlax S21

Hinterreifen: das größere Kronenprofil zusammen mit optimierter Gürtelkonstruktion und Rillenpositionierung verbessert das Verhalten im Heckbereich und erhöht die Kurvenstabilität.
Bridgestone Battlax S21

Des avancées dans la conception des composés au niveau moléculaire améliorent considérablement l'adhérence et l'accrochage, d'où une prise des virages plus rapide et une plus grande confiance.
Bridgestone Battlax S21

Les composés multicouches (3 à l'avant et 5 à l'arrière), associés à des renforts de tringle de rigidité supérieure, assurent un niveau optimal d'amortissement et de stabilité.
Bridgestone Battlax S21

Pneu avant : le profil de sommet plus réduit assure une surface de contact au sol plus grande et une meilleure répartition de la pression, améliorant la maniabilité et la précision.
Bridgestone Battlax S21

Le Battlax S21 est le premier pneu à être mis à l'épreuve dans les nouvelles installations de test indoor « ULTIMATEYE » de Bridgestone, qui permettent d'analyser le comportement des pneus au point de contact.