Battlax t31

Sport Touring PNEU
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Battlax t31

Sport Touring PNEU
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  • Ressenti terrain
  • Grip sous la pluie
  • Attitude sportive
  • Des réactions adaptées en toutes circonstances
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Technologies

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ

Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.

CEINTURE MONO SPIRALE

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.

Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.

3LC

3-LAYER COMPOUND

Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.

CAP&BASE

Découlant des développements de Bridgestone en matière de MotoGP, le composé tendre du sommet (Cap) assure une adhérence incroyable. Le composé intérieur (Base) est quant à lui plus dur, procurant au pneu une rigidité optimale. Même lorsque la bande de roulement s'use, ce composé plus dur n'entre pas en contact avec la route. Résultat : vos pneus ne perdent jamais de leur adhérence !

SILICA RICH EX POUR PNEU AVANT

UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.

Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.

RC POLYMER

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE

La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.

NANOPRO-TECH™

GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT

La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.

SILICA RICH POUR PNEU ARRIÈRE

MEILLEUR GRIP SUR SOL MOUILLÉ OU FROID

Enrichissement du composé de gomme par l'ajout de Silice. Assure un haut niveau de grip en conditions de basses temperature (notamment au début de votre déplacement, avant que le pneu ne soit à temperature) et d'excellentes performances sur mouillé.

BI-GOMME (3LC) + CAP & BASE

Bi-Gomme offre un compromis : gomme dure au centre pour le kilométrage et gomme plus tendre sur les épaules pour du grip en angle. Cap & Base améliore la rigidité de la bande de roulement pour une meilleure adhérence et absorption des chocs.

Caractéristiques techniques

Bridgestone Battlax T31

L'approche moléculaire innovante avec la dispersion optimisée de la silice permet une flexibilité accrue du caoutchouc pour un meilleur grip.
Bridgestone Battlax T31

L'accent est mis sur l’évacuation de l’eau, en assurant un parfait équilibre entre la déformation et la rigidité .
Bridgestone Battlax T31

La surface de contact accrue permet un prise d’angle maximale améliorée.
Bridgestone Battlax T31

La surface d’adhérence élargie et la surface de glissement réduite optimisent l'adhérence en virage sur sol mouillé et donnent un meilleur ressenti sur le sec.
Bridgestone Battlax T31

La longévité exceptionnelle de son prédécesseur est conservée.