Le 14 avril, 5-Let Ltd, le nouveau franchisé Bandag basé à Mezőszilas en Hongrie, a ouvert les portes de sa nouvelle usine de rechapage. Ce projet d'un investissement de 2 millions d'euros intègre la dernière génération de la technologie de rechapage Bandag.

Parmi les quelques 100 invités présents à la cérémonie d'inauguration figuraient des représentants du gouvernement hongrois ainsi que Akihito Ishii, directeur Poids-Lourd, Bus et Rechapage Bridgestone Europe. Des membres de la presse locale et nationale, des officiels de la ville de Mezőszilas, des responsables d'organisations locales et des directeurs des entreprises voisines étaient également présents à cet événement.

5-Let, entreprise à 100 % hongroise, est depuis 1996 investie dans les énergies vertes et principalement l'énergie géothermique. Le rechapage de pneumatiques poids-lourds consomme jusqu'à 75 % d'énergie et de ressources en moins que la fabrication de pneumatiques neufs. Il réduit également le nombre de pneumatiques mis au déchet. En construisant cette usine de rechapage, la société 5-Let franchit une nouvelle étape dans son engagement pour la protection de l'environnement.

Comme tout centre franchisé Bandag, 5-Let a accès à la large gamme de produits rechapés premium Bandag et Bridgestone. Un bénéfice incontestable pour les flottes hongroises qui souhaitent réduire leur budget pneumatique. Les rechapés Bandag et Bridgestone offrent une performance similaire à celle de pneus neufs mais à un coût nettement inférieur.

Ce nouveau concessionnaire Bandag renforce l'offre Bridgestone faite aux flottes en Hongrie. Cette offre globale propose des pneus neufs, des rechapés et des services étudiés pour réduire les coûts des opérateurs finaux.

Related Tyres