Tyre Talk

Poursuis Ton Rêve Quoi Qu'il Arrive

Une campagne célébrant nos ambassadeurs et leurs luttes pour atteindre leurs succès sportifs.

Bridgestone France est heureux de célébrer son partenariat international avec les Jeux Olympiques à travers le lancement de sa campagne Pan-Européenne, Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive.

Notre campagne est directement inspirée par nos ambassadeurs et leurs luttes pour atteindre leurs rêves sportifs et succès Olympiques.

Leurs luttes et accomplissements incarnent parfaitement l'objectif de Bridgestone de sécuriser les trajets de ses clients, quelle que soit la complexité de leurs voyages. Nos pneus sont fabriqués avec rigueur afin d'être toujours plus performants pour nos clients.

Les ambassadeurs et leur rôle

Bridgestone France s'est entouré de quatre fabuleux champions olympiques, aux histoires inspirantes. Ils ont tous su lutter contre l'adversité et représentent ainsi parfaitement l'esprit de Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive.

Pierre Vaultier

Malgré une grave blessure qui aurait pu l'empêcher pour de bon de pratiquer le snowboard, Pierre Vaultier, 30 ans a repoussé les limites de son corps et de son esprit et a remporté, contre toute attente, la médaille d'or de snowboardcross lors des Jeux d'Hiver 2014.

"Je ne me suis jamais dit, "C'est terminé" jamais! Je me suis dit "Quoi qu'il arrive, j'irai à Sochi." C'était mon rêve".

Decouvrir son histoire

 

Sarah Ourahmoune

Sarah Ourahmoune est une véritable combattante aussi bien sur le ring qu'en dehors. Mère de famille, businesswoman, militante pour les droits de la femme et boxeuse, elle n'a eu de cesse de lutter contre les stéréotypes pour atteindre ses rêves et devenir l'une des boxeuses les plus médaillées en Europe et dans le monde.

"Les gens n'étaient pas habitués à voir une mère sur un ring, encore moins une mère voulant concourir aux Jeux Olympiques, selon eux ce n’était pas compatible."

Decouvrir son histoire


Christophe Lemaitre

À 26 ans, Christophe Lemaitre a su se surpasser sur les pistes, prouvant ainsi ce qu'il valait aux tyrans qui avaient fait de sa vie un enfer. Fort d'une grande motivation et de beaucoup de travail, il est devenu le meilleur sprinter de l'histoire de l'athlétisme et l'un des plus rapides au monde.

"Je donne tout lorsque je suis sur la piste pour que les gens se disent, on s'est moqué de ce mec, mais il est vraiment bon."

Decouvrir son histoire